Addie Bailey

Nombre de messages: 106 Age: 20 Etablissement*: | Stanford Public College |* Yay! Age*: 18 ans |* Chanson du moment*: Crazy | * Aerosmith Date d'inscription: 25/02/2008
Nature Cachée Citation*: Relationship*: Proposition de Topics: Close
 | Sujet: Re: __|| FLOOD BOX n° 1 * Sam 1 Mar - 17:02 | |
| Suis fière de Julian (  ) Ptdr  _________________ | TEAM IMPOSSIBLE LOVE | C & I | |
|
Cameron Winstead

Nombre de messages: 74 Etablissement*: __Stanford Public Collège Age*: 18 ans Chanson du moment*: Wonderwall - Oasis ! Date d'inscription: 25/02/2008
Nature Cachée Citation*: Sex, Drugs and Rock'n'Roll Relationship*: Proposition de Topics: Open
 | Sujet: Re: __|| FLOOD BOX n° 1 * Dim 2 Mar - 16:02 | |
| Moi suis pas fiére parce qu'il a pas rep a personne michant canadien !
Biiiiiiiiijour les gens Vous etes fier de moi avouez ? j'ai presque fini ma fiche me manque la fin de mon caractére _________________ It's Gonna Be Legen - WAIT FOR IT - Dary |
|
Nathan Winstead Psycho & Canadian ADMIN* || Don't be scared of crazyness

Nombre de messages: 38 Age: 20 Etablissement*: >> Stanford Public of course =) Age*: 19 ans Chanson du moment*: Psapp - Cozy In The Rocket Date d'inscription: 26/02/2008
Nature Cachée Citation*: Relationship*: Proposition de Topics: Open
 | Sujet: Re: __|| FLOOD BOX n° 1 * Dim 2 Mar - 17:20 | |
| Meuuuuh j'ai pas eut le teeeemps Mais la je vais rep  |
|
Cameron Winstead

Nombre de messages: 74 Etablissement*: __Stanford Public Collège Age*: 18 ans Chanson du moment*: Wonderwall - Oasis ! Date d'inscription: 25/02/2008
Nature Cachée Citation*: Sex, Drugs and Rock'n'Roll Relationship*: Proposition de Topics: Open
 | Sujet: Re: __|| FLOOD BOX n° 1 * Dim 2 Mar - 17:31 | |
| Non c'est vrai ? Obligé il va neiger alors *siffle*
Bijouur mon burger _________________ It's Gonna Be Legen - WAIT FOR IT - Dary |
|