Nombre de messages: 106 Age: 20 Etablissement*: | Stanford Public College |* Yay! Age*: 18 ans |* Chanson du moment*: Crazy | * Aerosmith Date d'inscription: 25/02/2008
Nature Cachée Citation*: Relationship*: Proposition de Topics: Close
Sujet: Demandes de logement* Mer 27 Fév - 18:32
Merci de remplir ce formulaire pour faire une demande logement Nous nous efforcerons d'éxécuter votre demande au plus vite
Code:
[b]Nom/Prénom : [/b] [b]Appart/Loft ou Maison :[/b] [b]Colocation? : [/b] [b]Si oui avec qui? : [/b]
Nombre de messages: 10 Age: 21 Etablissement*: Stanford Public College Age*: 18 ans Chanson du moment*: Memories > Within Temptation Date d'inscription: 01/03/2008
Nature Cachée Citation*: Le plus difficile est toujours de reconnaître qui on est vraiment... QUi es-tu réellement? Relationship*: Proposition de Topics: Open
Sujet: Re: Demandes de logement* Sam 1 Mar - 14:43
Nom/Prénom : Andréa Sparks Appart/Loft ou Maison : Appartement Colocation? : wep Si oui avec qui? : Bah peut être avec Neil mais comme il n'est pas encore là je ne sais pas si il serait d'accord xD mdr
Nombre de messages: 51 Etablissement*: _|| Hum ? Je suis plus à l'école *siffle* Age*: * »» 39 ans Chanson du moment*: | ♪ BROKEN - [[ LIFEHOUSE] ♪ Date d'inscription: 27/02/2008
Nature Cachée Citation*: »» Seriously ? It's gonna be legendary ! Relationship*: Proposition de Topics: Open
Sujet: Re: Demandes de logement* Sam 1 Mar - 14:53
Bon bah alors je crois qu'on va attendre encore un peu avant de te faire ton appart' miss
Mais n'hésites pas à nous le rappeler si on oublie
Nombre de messages: 10 Age: 21 Etablissement*: Stanford Public College Age*: 18 ans Chanson du moment*: Memories > Within Temptation Date d'inscription: 01/03/2008
Nature Cachée Citation*: Le plus difficile est toujours de reconnaître qui on est vraiment... QUi es-tu réellement? Relationship*: Proposition de Topics: Open
Sujet: Re: Demandes de logement* Sam 1 Mar - 15:27
oui fin poisson rouge comme je suis Enfin ok... en attendant je dors dans la rue c'est ça? Vous êtes sadique xD
Nombre de messages: 51 Etablissement*: _|| Hum ? Je suis plus à l'école *siffle* Age*: * »» 39 ans Chanson du moment*: | ♪ BROKEN - [[ LIFEHOUSE] ♪ Date d'inscription: 27/02/2008
Nature Cachée Citation*: »» Seriously ? It's gonna be legendary ! Relationship*: Proposition de Topics: Open
Sujet: Re: Demandes de logement* Sam 1 Mar - 15:47
Sujet: Re: Demandes de logement* Sam 1 Mar - 15:51
ok merci m'zelle faut bien que je vous fasses bosser un peu
Sujet: Re: Demandes de logement* Sam 1 Mar - 15:53
Nombre de messages: 12 Age: 21 Age*: 41 ans Chanson du moment*: You've got a Friend- McFly Date d'inscription: 29/02/2008
Nature Cachée Citation*: Relationship*: Proposition de Topics:
Sujet: Re: Demandes de logement* Sam 1 Mar - 19:42
Nom/Prénom : Katherine Miles Appart/Loft ou Maison : Loft Colocation? : why not... Si oui avec qui? : euh ma tite fille "adorée" lol quand elle sera là
Nombre de messages: 106 Age: 20 Etablissement*: | Stanford Public College |* Yay! Age*: 18 ans |* Chanson du moment*: Crazy | * Aerosmith Date d'inscription: 25/02/2008
Nature Cachée Citation*: Relationship*: Proposition de Topics: Close
Sujet: Re: Demandes de logement* Sam 1 Mar - 20:13